Contenu technique pour le fonctionnement du site

Réunion Annuelle du comité Morbihan

06 Avril

Réunion Annuelle du comité Morbihan

Jeudi 6 avril après-midi, se tiendra à l'hôtel "La Marebaudière" la "REUNION ANNUELLE" du Comité Valentin HAÜYdu Morbihan de 14h30 à 17h30.

Bonjour à toutes et tous,

Après plusieurs années pendant lesquelles il était difficile d'organiser ce type de manifestation, nous renouons avec cette rencontre qui  permet le lien entre les bénéficiaires eux-même mais aussi les  nombreux bénévoles, et les partenaires du Comité.

A cette occasion,nous proposons aux déficients visuels intéressés d'aller visiter le matin le "TACTILE TOUR" à St Nazaire. En fonction des volontaires, nous pourrons mettre à disposition quelques véhicules de bénévoles pour un départ de Vannes vers 9h30 et un retour à notre local pour une pause déjeuner avant la rencontre de l'après-midi.