rencontre conviviale

12 Juin 2023

l'Association Valentin Haüy organise pour des déficients visuels de toutes les régions, des séjours accompagnés. Un séjour à eu lieu dans le golfe du Morbihan du 2 au 9 juin.

A cette occasion le comité local du Morbihan présidé par christian Raux, avait organisé une réception de convivialité au club house de la société des régates de Vannes sur la presqu'île de Conleau.

Nos estivants venus de toute la france furent hébergés dans le centre de Vannes, ville fortifiée dont l’histoire se déploie sur plusieurs millénaires.
Ils déambulèrent à travers son centre historique, mais aussi à Rochefort en Terre, la cité navale Éric Tabarly, située à Lorient, Auray et son port Saint-Goustan, le jardin botanique de La Gacilly, la presqu’île de Rhuys, les sites préhistoriques de Carnac et de Locmariaquer. Ils embarquèrent aussi pour une croisière sur le Golfe du Morbihan,