Randonnee Ilur

12 Août

Randonnee Ilur

Une randonnée exceptionnelle est organisée le 12 aout sur l'île d'Ilur. Les places sont limitées alors manifestez vous auprès de christian

Une randonnée exceptionnelle proposée le samedi 12 août après-midi sur l’île d’Ilur (située au sud de l’île d’Arz en bas sur la carte) par le conservatoire du littoral : comme le nombre de participants est restreint, merci de dire dès à présent si vous êtes intéressé(e).     Comme bien sûr vous ne savez pas forcément maintenant votre emploi du temps de la mi-août nous pouvons enregistrer les demandes pour une quinzaine de personnes pour tenir compte de probables désistements début août.                 Comme pour les randonnées classiques il faudra tenir comte pour cette sortie découverte d’un équilibre DV Bénévoles et disposer de véhicules pour se rendre au point de RV (Pen Ermen à Arradon) d’où partira le bateau.

A signaler qu’il n’existe pas de navette pour se rendre sur Ilur et que seuls les plaisanciers ou adeptes de Canoë peuvent s’y rendre.Xavier, l’animateur nature du littoral nous demande une réponse début mai!